C’est quoi ?

Le FemceesFest est un festival Hip-Hop à Saint-Étienne (en France) et bientôt à Lisboa (au Portugal), qui met à l’honneur les meufs, qui font la scène Hip-Hop au niveau local, national et international. Depuis 2012 son ambition est de générer des rencontres humaines, des collaborations artistiques, de proposer une programmation originale pour faire découvrir des artistes et rappeuses talentueuses d’horizons très divers.

C’est un événement non-commercial et auto-financé. Les artistes, les technicien-n-es, les cuistots, les chauffeurs, les webmasters participent bénévolement. Le prix des entrées, que nous souhaitons le plus accessible possible, sert à financer les transports, la nourriture, le matériel.

FemceesFest, premier festival de Hip-Hop de meufs en Europe !
___________________________________________________
Crowdfunding
Le FemceesFest a besoin d’argent pour financer le trajet des artistes, la location de matériel, la nourriture, tout en proposant un prix d’entrée aussi accessible que possible – 7€ par soir, 18€ le pass 3 soirées. Si vous aimez le Hip-Hop, si vous trouvez qu’on voit trop rarement des meufs sur scène, si vous pensez qu’il est important qu’existent des projets indépendants et autogérés, soutenez nous ! Merci à vous !!!